Rien de spécial
Le blog de Régis

La Flèche d’Or




La Flèche d’Or

Originally uploaded by wakaseoo

Ce soir, je suis allé au concert Live indie rock à La Flèche d’Or. Je voulais sortir un peu et visiter la salle parisienne, puisque (honte à moi) je n’y avais jamais été avant. Sur ce coup de tête, je n’avais pas trop regardé le programme de ce Live indie rock (mais le titre sonne bien, non?).

Ca commence pas très bien. Quand le site web de la Flèche d’Or dit 20h, eh bien, c’est pas avant. Avant, c’est fermé. Heureusement, vous me connaissez, je n’étais pas exagérément en avance non plus. Ensuite, les bières sont affreusement chères. Heureusement qu’on me l’a offerte (merci Guillaume, t’étais pas obligé de me faire remarquer que 13,5 était divisible par 3 ;-))

Mais la salle dégage une certaine atmosphère sympathique, et les filles de Toybloïd savent vitent réchauffer l’atmosphère. Elles sont jeunes et mignonnes, et jouent de la guitare de façon énergétique. J’espère qu’elles sauront percer sur la scène parisienne.

Ensuite vient Bijou svp. Désolé, mais c’est pas ma tasse de thé. Ca oscille entre Téléphone et un truc plus nerveux que j’aime pas non plus. On en profite pour manger un morceau. Seule la reprise des Wampas est plutôt réussie, jusqu’à ce qu’on se rende compte que c’est pas une reprise. Les Wampas jouent les invités surprises 😀

Ils cèdent leur place à Semi Precious Weapons. Ce groupe de glam rock joue de façon très énergétique et sait occuper la scène! A eux seuls, ça valait le déplacement!


NB: plus de photos et d’infos sur ce concert sur Last.fm