Rien de spécial
Le blog de Régis

Baptiste se tape l’affiche

Baptiste Lecaplain est un jeune humoriste talentueux. Son one-man-show « Baptiste se tape l’affiche » est à mourir du début à la fin. Les sketchs sont tous drôles, il n’y a pas de temps mort, et l’humour de répétition font que le spectacle constitue un ensemble cohérent.

Il est dynamique et se donne à fond dans des mimes déjantés. En plus, il est proche du public et sympa — merci pour la sucette, baptiste 😉

Les amis avec qui j’y suis allé étaient également ravis, et un collègue avait aussi adoré. En discutant avec lui, il semble même que Baptiste se donne un peu de marge pour quelques improvisations. Bref, que du bonheur.

Je suis bien content d’avoir pu le voir, après l’avoir repéré complètement par hasard un jour où j’avais allumé la télé sur France 4. Malheureusement, pas d’extrait vidéo sur son myspace, mais quelques uns traînent sur le net.

Seul petit regret: à la fin du spectacle, on a droit au « si vous n’avez pas aimé oubliez, mais sinon n’hésitez pas à le faire savoir sur billetreduc! ». Certain trouveront ça un peu lourd, moi j’avais trouvé cela amusant la première fois qu’un humoriste l’avait sorti, mais aujourd’hui ça fait vraiment réchauffé.

Bref, j’ai adoré, et il a mis la barre très haut pour son prochain spectacle! En tout cas, plutôt que de se payer l’affiche, il mérite de monter en haut de l’affiche. En espérant qu’il reste aussi cool et drôle!

Rating: starstarstarstarstar