Rien de spécial
Le blog de Régis

Une google bomb pour Sarkozy

Depuis quelques temps, je n’entends plus parler que du SarkoSpam.

Si j’ai bien compris, on a d’un côté des zozos qui ont du temps à perdre et qui sont prêts à recevoir des miles, des supermiles voire même des Maximiles pour le perdre en lisant des courriers électroniques publicitaires (Maximiles paye quand même 10M par e-mail lu; après seulement 227 pourriels, on peut tout de même recevoir un DVD de Unleashed)

De l’autre côté, on a un homme politique qui pense beaucoup à sa carrière et énormément aux présidentielles de 2007 quand il se rase devant son miroir (oh mon beau miroir, suis-je plus fort des hommes politiques d’aujourd’hui?). Et le jeune poseur de radars veut rajeunir l’image de son parti, l’UMP (qui, rappelons-le, était le sigle d’Union pour la majorité présidentielle, c’est à dire un nom débile pour un objectif très clair mais est devenu le signe d’Union pour un Mouvement Populaire c’est à dire une nom en contresens de la politique que le mouvement veut mener). Et pour ramenir l’image de son parti, Sarkozy décide d’envoyer une pub à tous les zozos d’avant pour les inviter à rejoindre l’UMP.

Et là les zozos de gauche ne sont plus d’accord, ils veulent porter plainte pour SarkoSpam. Pourtant:

Mais les raleurs sont bien décidés à se venger, et ils préparent un Google bombing pour afficher « sarkozy veut devenir calife à la place du grand calife ». Mais je n’ai pas envie que mon héro de BD soit lié à un homme politique!